Participation aux instances collectives Bayer, acteur majeur aux côté de ceux qui réinventent le secteur de la santé

Parce que nous souhaitons participer activement en France aux sujets liés à la santé et à l’innovation, nous sommes partie prenante au sein de différentes instances représentatives de l’industrie pharmaceutique. Nous travaillons en étroite collaboration avec les différents acteurs pour échanger sur les bonnes pratiques et les faire évoluer. Nos objectifs : mettre à la disposition des patients et des professionnels de santé les meilleurs traitements, mais également améliorer le parcours de santé afin de garantir des soins de qualité et assurer une meilleure qualité de vie aux patients.

Fédérer autour de nos métiers dédiés à la santé

Depuis plus de 130 ans, le LEEM fédère les entreprises du médicament présentes en France, avec 270 entreprises qui représentent 98% du chiffre d’affaires du marché des médicaments. Le poids économique et social du LEEM, en font un interlocuteur incontournable. Bayer participe aux échanges avec les autorités et de nombreuses organisations professionnelles internationales.

Rendez-vous sur : http://www.leem.org/

Repenser la recherche médicale

Pour accompagner les progrès de la médecine, la recherche est une étape essentielle dans la lutte contre les maladies. Le LIR regroupe 16 laboratoires internationaux de recherche, dont Bayer.

Notre objectif au sein du LIR est de réfléchir avec les autres membres internationaux sur les thématiques de soins et les innovations que nous pouvons apporter dans le secteur de la santé.

Aujourd’hui, 93% des patients atteints de cancer sont soignés avec des médicaments contenant au moins une molécule élaborée dans les laboratoires des membres du LIR, un exemple parmi tant d’autres.

Rendez-vous sur : http://www.lir.asso.fr/

Redirection

Vous allez être redirigé vers une page extérieure au site Bayer Pharmaceuticals France. Nous ne pouvons être tenus pour responsable du contenu disponible sur le site que vous allez visiter.